Comment utiliser cette boutique ?
Faites votre sélection en mettant, dans votre panier, ce dont vous avez besoin pour votre événement
Cliquez sur le bouton “panier”, vérifiez votre commande et cliquez sur “commander”
Remplissez les différents formulaires (adresse de facturation, adresse de livraison…)
IMPORTANT ! N’oubliez pas de saisir la DATE DE VOTRE ÉVÉNEMENT !
Et enfin cliquez sur le bouton “confirmer la commande”
AUCUN PAIEMENT ne vous sera demandé à ce moment-là !
A réception de votre commande, nous vérifierons la disponibilité des articles souhaités et vous enverrons un devis à signer et nous renvoyer avec un acompte.
Votre commande sera réservée à réception du devis signé et de l'acompte.
TARIFS
Les tarifs présentés sur cette page sont les prix publics et s'entendent à l'unité, TTC et pour une durée de location de 48h ou un Week-end.
Il s'agit d'une DEMANDE DE DEVIS donc aucun règlement ne vous sera demandé via cette page !
LIVRAISON POSSIBLE
Sur devis
PROFESSIONNELS DE LA RESTAURATION
Nous vous ferons une proposition à un tarif spécial pro !
NOUVEAUTE pour les professionnels de la restauration : vous pouvez désormais créer votre compte pro !
HORAIRES
Lundi au jeudi : 9h-12h30 et 13h30-18h30
Vendredi : 8h30-17h30
Samedi et dimanche : Fermé